Chelsea FC : C1, le Barça n'a pas oublié Pedro Rodriguez

Pedro mis à l'honneur sur le site du Barça.

Pedro Rodriguez fera son retour au Camp Nou trois ans après son départ du FC Barcelone. Il s'agira d'une première pour l'attaquant de Chelsea FC, à l'occasion de ce huitième de finale retour de Ligue des Champions.

Pedro mis à l'honneur sur le site du Barça

Bien qu'il ait davantage marqué l'histoire du Barça, Pedro Rodriguez est souvent classé derrière Cesc Fabregas au moment d'évoquer les retrouvailles contre leur ancienne équipe lors de ce huitième de finale entre Chelsea FC et le FC Barcelone.

A travers un article publié sur son site internet ce mardi, le Barça n'a cependant pas oublié de remettre les choses en ordre. Le glorieux passé de Pedro sous les couleurs blaugranas a ainsi été mis en avant. Outre les trois Ligue des Champions remportées avec les Catalans, l'international espagnol a également marqué 99 buts en 321 rencontres disputées avec le FC Barcelone.

Des statistiques qui tranchent avec celles de Cesc Fabregas. Après un exil de huit saisons à Arsenal FC, ce dernier était retourné au Barça entre 2011 et 2014. L'occasion pour lui de disputer 151 matchs avec l'équipe première.