PSG : Emery récupère Edinson Cavani contre Angers SCO

Cavani de retour de suspension.

Absent face au FC Metz samedi, Edinson Cavani est de nouveau à la disposition de Unai Emery pour le match face à Angers SCO. Le coach du Paris Saint-Germain conserve quelques doutes à la veille de cette rencontre de Ligue 1.

Cavani de retour de suspension

Une fois n'est pas coutume, le PSG disputera la 31e Journée de Ligue 1 avant la 30e Journée. La réception de Angers SCO a en effet été programmée ce mercredi après-midi, en raison de la finale de la Coupe de la Ligue le weekend du 1er avril, date originale de cette rencontre.

Pour ce rendez-vous, Unai Emery pourra compter sur le retour de Edinson Cavani. L'attaquant de pointe du PSG était suspendu samedi pour la réception du FC Metz au Parc des Princes. Si Cavani effectue son retour, plusieurs doutes existent encore à la veille de ce rendez-vous contre Angers SCO.

Présent devant la presse ce mardi après-midi, le coach du PSG a ainsi confié que Javier Pastore, Marquinhos ou encore Thomas Meunier étaient encore incertains à l'heure actuelle. Le doute n'est en revanche pas permis en ce qui concerne Lassana Diarra.

Comme Edinson Cavani samedi, le milieu de terrain du PSG manquera la réception de Angers SCO en raison d'une suspension.