Real Madrid - Mercato : Alonso veut voir Neymar en Espagne

Fernando Alonso se pronce sur la rumeur envoyant Neymar au Real Madrid.

Grand fan du Real Madrid, Fernando Alonso s’est exprimé sur la rumeur qui envoie l’attaquant du PSG, Neymar, chez les Madrilènes. Le double champion du monde de Formule 1 souhaite en effet que le Brésilien rejoigne la formation dirigée par Zinédine Zidane.

Fernando Alonso fait un appel du pied à Neymar

Après l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid, le doute s’est instauré dans le vestiaire parisien. En effet, l’été dernier les dirigeants franciliens ont recruté Neymar dans l’optique de passer le 8e de finale de ladite compétition.

Depuis lors, le Brésilien est annoncé du côté du Real Madrid ou au FC Barcelone. Contrairement aux dirigeants catalans qui nient le retour de l'Auriverde chez les Blaugranas, les Merengues, eux, souhaitent de tout coeur recruter la star parisienne.

Fan des merengues depuis plusieurs années, Fernando Alonso voudrait voir les ambitions de la Casa Blanca se concrétiser. Interrogé au sujet de la venue de l'attaquant parisien chez les Madrilènes au micro de EL Transitor, le pilote McLaren a affirmé : « J’aimerais qu’il vienne ».