PSG - Mercato : Barça, Busquets conseille d'abandonner Neymar

Busquets n'a aucun retour pour Neymar.

Sergio Busquets a évoqué l'éventuel retour de Neymar au FC Barcelone ce mardi après-midi. La piste menant à l'attaquant du Paris Saint-Germain doit être abandonnée selon le milieu de terrain du Barça.

Busquets n'a aucun retour pour Neymar

L'idée d'un départ du PSG semble à écarter pour le prochain mercato estival. Toujours est-il que, outre la rumeur Real Madrid, c'est la thèse d'un retour au Barça qui est avancée ces derniers jours concernant Neymar. Une rumeur que Sergio Busquets a balayée ce mardi.

Présent devant la presse, à l'occasion de l'avant-match de Ligue des Champions face à Chelsea FC, Busquets a tout simplement conseillé aux journalistes d'abandonner l'idée d'un retour de Neymar au Barça. Il a par ailleurs confié qu'il n'avait eu aucun retour en ce sens concernant l'attaquant du PSG.

"Aujourd'hui, c'est un joueur d'une autre équipe. Et je ne vais pas parler de ce thème, d'une supposition... Ce serait parler pour parler, alors que nous avons un match très important demain", a dans un premier temps lâché Sergio Busquets.

Relancer sur une éventuelle discussion dans le vestiaire pour un retour de Neymar au prochain mercato estival, le joueur du Barça s'est fait un peu plus précis. "Il ne m'a pas dit qu'il voulait revenir. Mais s'il me l'avait dit, je ne l'aurais pas dit non plus... Pour moi, c'est un thème qu'il faut abandonner", a ainsi conclu le milieu de terrain du FC Barcelone.

Pour rappel, Josep Vives - dirigeant du Barça - assurait plus tôt ce mardi qu'il n'était pas question d'un retour pour le joueur du PSG.