OL : Bruno Genesio apprécie l’état d’esprit de Jordan Ferri

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio a titularisé Jordan Ferri pour la 3e fois de la saison lors de la réception du SM Caen, dimanche (1-0). Le coach de l'OL a aimé le comportement du milieu de terrain sur le terrain et en dehors.

Genesio, « Ferri a laissé ses états d’âme à la maison ».

Jordan Ferri n’est pas dans les plans Bruno Genesio cette saison. Il est apparu seulement 15 fois en Ligue 1 pour 3 titularisations. Malgré tout, le joueur de 26 ans est apprécié de son entraineur. Surtout pour son attitude exemplaire.

« Jordan, c’est un exemple. Il ne joue pas beaucoup, mais il garde un état d’esprit et un comportement exemplaire à l’entraînement et en match à chaque fois que je fais appel à lui. Il a laissé ses états d’âme à la maison. Et il donne tout sur le terrain », a fait remarquer le patron du staff technique de l'Olympique Lyonnais dans des propos rapportés par Foot01.

Ferri a annoncé cependant qu’il évoquera la question de son temps de jeu en fin de saison. « Il y a des questions qui se poseront en fin de saison, mais, pour le moment, je reste pleinement concentré sur les objectifs du club », a-t-il confié à La Tribune OL.