PSG : Emery informe sur son groupe avant la réception d’Angers

Unai Emery, entraîneur du PSG, en conférence de presse.

En manque avancé de la 31e journée de Ligue 1, le PSG reçoit Angers SCO ce mercredi à 17h sur la pelouse du Parc des Princes. À la veille de cette rencontre, Unai Emery, l’entraîneur du club parisien, a fait le point sur son groupe.

Pastore, Marquinhos et Meunier laissés au repos par Emery ?

Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Unai Emery a annoncé qu’il pourrait se passer des services de Marquinhos, Thomas Meunier et Javier Pastore. Touché à l'entraînement lundi, le latéral droit belge pourrait ainsi manquer la réception d'Angers en match avancé de la 31e journée de Ligue 1.

Buteur samedi face au FC Metz, le défenseur de 26 ans latéral belge devrait être remplacé par Dani Alves. Son compatriote Marquinhos pourrait également être absent tout comme Javier Pastore, tous deux restés aux soins.

« Pastore et Marquinhos ont travaillé avec les kinés, Meunier a ressenti des douleurs, Neymar n’est pas là, Diarra est suspendu. Les autres se sentent bien », a déclaré le coach des Rouge et Bleu cet après-midi. Suspendu, Lassana Diarra manquera aussi la réception des hommes de Stéphane Moulin.