Gustavo Poyet, coach de Bordeaux, a exprimé son mécontentement à ses joueurs après le match nul contre Angers SCO (0-0) à domicile. Maxime Poundjé a rapporté le discours tenu dans le vestiaire par le technicien uruguayen.

Gustavo Poyet a exprimé sa colère après le match nul contre Angers.

Maxime Poundjé a appris que Gustavo Poyet a bien dit ses quatre vérités à l’équipe relativement au match nul concédé par Bordeaux à Angers SCO lors de la 29e journée de Ligue 1, samedi, au Matmut Atlantique.

« Le coach nous a dit ses vérités. Il nous a dit qu’on n’a pas mis assez d’intensité, qu’on n’est pas rentré franchement dans ce match », a dévoilé le défenseur des Girondins dans des propos relayés par Girondins4Ever.

« Ce n’était pas nous en première mi-temps, clairement. On a besoin de nous retrouver. On n’a pas mis ce qu’on a pu voir lors des dernières sorties. C’était mieux en seconde période, mais on n’a pas eu ces deux points supplémentaires… », a balancé Poundjé ensuite.

Espérons pour le club au scapulaire que le message de Poyet est passé. Rendez-vous, ce samedi (17h), contre le Stade Rennais pour en avoir la preuve.