Bordeaux : Les fans contre une prolongation de Jaroslav Plasil

En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain tchèque Jaroslav Plasil pourrait faire ses valises l’été prochain. En effet dans un sondage réalisé par le site girondins4ever, la grande majorité des supporters des Girondins de bordeaux souhaitent que le joueur de 36 ans cède sa place aux jeunes talents.

Les fans demandent le départ de Jaroslav Plasil

Remplaçant sous l’ère Jocelyn Gourvennec, Jaroslav Plasil a retrouvé sa place de titulaire dans le groupe des Girondins de Bordeaux depuis l’arrivée de Gustavo Poyet en Aquitaine. Titulaire lors des trois derniers matchs des Bordelais, l’international tchèque apporte en plus de son expérience sa bonne lecture du jeu dans l’entrejeu bordelais.

Complimenté par le président du club au scapulaire, Stéphane Martin, la semaine dernière, le vétéran n’a toujours pas prolongé son bail à mois de trois de la fin de son contrat. Pour connaitre l’avis des supporters sur l’éventuelle prolongation du Tchèque, un sondage a été réalisé par le site girondins4ever.com.

40% d’entre eux souhaitent tourner la page alors que 18% pensent qu’il est temps pour Plasil de raccrocher les crampons. En revanche, 18% trouvent nécessaire qu’il continue avec les Marine et Blanc pour apporter son expérience . Toujours dans le cadre de sa prolongation, 25% des Bordelais souhaitent qu’il reste, mais pas pour jouer.