Real Madrid - Mercato : Le PSG discuterait déjà avec le clan Bale

Gareth Bale, attaquant du Real Madrid.

Malgré un long bail courant jusqu’en juin 2022, Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid à la faveur du prochain mercato estival. Annoncé de retour en Premier League, l’ancien attaquant de Tottenham pourrait finalement débarquer au PSG. D’ailleurs, les choses auraient déjà été amorcées dans ce sens.

Gareth Bale en Ligue 1 la saison prochaine ?

Arrivé au Real Madrid en 2013, Gareth Bale pourrait être en train de vivre ses derniers mois au Real Madrid. Blessé et absent la plupart du temps ces deux dernières années, l’international gallois n’est plus titulaire au sein de l’effectif madrilène et son départ serait de plus en plus envisagé au niveau de la direction de la Maison Blanche.

Et d’après les dernières informations du quotidien espagnol Sport, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient d’ores et déjà en négociations avec les représentants de l’ailier de 28 ans.

Le média catalan explique que le club de la capitale surveillerait attentivement la situation de Bale et que son nom aurait été évoqué en marge du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.