PSG : Al-Khelaïfi lâche une déclaration sur le retour de Neymar

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, et la star brésilienne Neymar, lors de sa présentation au Parc des Princes.

Opéré de la cheville droite il y a une dizaine de jours, Neymar a reçu depuis hier lundi la visite de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Après avoir vu son joueur, le président du PSG a fait une annonce sur son retour à la compétition.

Neymar est très motivé pour revenir le plus vite possible

En marge de la visite de la fondation Neymar, à Praia Grande, près de Sao Paulo, en compagnie du père de la star brésilienne, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur l’état de santé de son joueur.

Et alors que plusieurs rumeurs circulent sur le retour de l’ancien attaquant du FC Barcelone, le boss du club de la capitale assure que le joueur de 26 ans pourrait retrouver ses coéquipiers parisiens avant la fin de la saison.

« Il est heureux, très motivé et enthousiaste pour revenir le plus vite possible », a affirmé Al-Khelaïfi, qui a rendu visite à Ney lundi, dans sa luxueuse villa de Mangaratiba, station balnéaire à une centaine de kilomètres de Rio de Janeiro.

« Il fait de son mieux pour revenir au plus tôt, nous espérons qu'il sera de retour pour jouer des matches de coupe et de championnat », a ajouté l’homme d’affaires qatarien.