PSG - Mercato : Barça, Bartomeu aurait déjà tranché pour Neymar

Neymar a quitté le Barça pour rejoindre le PSG l’été dernier.

Depuis vendredi, Mundo Deportivo s’est fait le porte-voix d’un prochain retour de Neymar au FC Barcelone. Malheureux au PSG, l’attaquant brésilien aurait sondé ses anciens coéquipiers pour un retourner au Camp Nou. Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, aurait d’ores et déjà une position bien tranchée sur le sujet.

Bartomeu pas très chaud pour un retour de Neymar

Si certains joueurs du FC Barcelone comme Philippe Coutinho et Ivan Rakitic s’enflamment déjà à propos d’un éventuel retour de Neymar, le sujet ne ferait pas vraiment plaisir à tout le monde au sein de l’institution catalane. Surtout au niveau de la direction du club.

En effet, d’après les dernières indiscrétions relayées ce mardi soir par la Cadena Cope, Josep-Maria Bartomeu n’apprécierait pas du tout l’enthousiasme de certains éléments d’Ernesto Valverde quant à un probable come-back de l’attaquant brésilien de 26 ans.

Le boss des Blaugranas ne serait même pas enchanté par cette possibilité. Engagé dans une procédure judiciaire avec son ancien club pour une question de prime de fidélité impayée, Neymar ne serait donc pas totalement le bienvenu au Barça. Du côté du Paris Saint-Germain, le père du joueur a assuré depuis le Brésil, ce mardi, que l’avenir de son fils se trouve dans la capitale française.