Absent contre l’OGC Nice puis contre l’AS Monaco, Malcom a été aligné par Gustavo Poyet lors de la réception d’Angers SCO samedi dernier. L’attaquant brésilien a après avoir donné les raisons de la contreperformance des Girondins de Bordeaux expliqué comment ils devaient s’y prendre pour s’imposer sur les prochains matchs.
Malcom optimiste pour la suite de la saison
De retour de deux matchs de suspension, Malcom a été titularisé lors de la réception d’Angers SCO à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Le brésilien n’a pas été à son meilleur niveau face aux Angevins qui se sont montrés plus dangereux.
Quatre jours après la rencontre, le Brésilien estime que la mauvaise qualité de jeu de ses coéquipiers ne pouvait leur permettre d’arracher les trois points. Pour Malcom, les Marine et Blanc doivent se montrer plus entreprenants sur le terrain pour espérer s’imposer.
« Il faut davantage aller en profondeur, pour se montrer plus dangereux. Il faut bien travailler la semaine pour progresser », a-t-il expliqué. Avant de conclure de celui qui a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives cette saison s’est exprimée sur la suite du championnat. "Je pense que sur les 9 derniers matchs, on peut en gagner 7", a-t-il déclaré sur les ondes de Gold FM.