Bordeaux : La blessure de Jérôme Prior diagnostiquée

Jérôme Prior, gardien de but des Girondins de Bordeaux. Publié par Armand JEAN le 14 mars 2018 à 09:30

Mardi matin, le portier numéro 2 des Girondins de Bordeaux, Jérôme Prior, s’est blessé lors de la séance d’entrainement. En fin de matinée, la doublure de Benoît Costil a passé des examens qui ont révélé la nature de sa blessure. Selon Sud-Ouest, il souffre d’une rupture des ligaments du coude.

Jérôme Prior blessé au coude gauche

La semaine n’a vraiment pas bien débuté pour le gardien de but numéro 2 des Girondins de Bordeaux. Après avoir eu un accrochage avec son coéquipier Kamano lundi à l’entrainement, Jérôme Prior s’est gravement blessé au coude gauche mardi au Haillan. Le portier de 22 ans a passé des examens qui indiquent une indisponibilité de plusieurs semaines, voire jusqu’à la fin de la saison.



Même si les dirigeants du club aquitains affirment n’avoir aucune information sur la nature exacte de sa blessure Sud-Ouest affirme que le joueur souffre d’une rupture des ligaments du coude. Jérôme Prior a été titularisé à trois reprises sous l’ère Jocelyn Gourvennec en décembre, deux fois en championnat et une fois en Coupe de la Ligue.