PSG - Mercato : Al-Khelaïfi aurait déjà fixé le prix de Verratti

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG, suivit par le Barça et Manchester United.

Déçu de la prestation de Marco Verratti face au Real Madrid, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi n’exclurait plus vraiment le départ du milieu de terrain italien. D’ailleurs, un prix aurait d’ores et déjà été fixé pour son éventuel transfert.

Au moins 100 M€ pour avoir Verratti

Courtisé par le FC Barcelone et Manchester United, Marco Verratti pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival. Arrivé dans la capitale française en 2013 et considéré pendant longtemps comme l’une des figures de proue du projet parisien, l’enfant de Pescara ne serait plus tout à fait intransférable aujourd’hui.

D’après les informations du quotidien L’Équipe, en cas de difficultés avec le fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi pourrait très sérieusement envisager la vente du Petit Hibou. Le journal sportif ajoute également que la direction parisienne s’attendrait à récupérer au moins 100 millions d’euros dans ce transfert.

Aux dernières nouvelles, Manchester United et le FC Barcelone seraient déjà positionnés pour le récupérer en cas de départ acté.