Son but décisif à Toulouse lui vaudrait désormais toutes les faveurs de Rudi Garcia. Au point que Kostas Mitroglou devrait être préféré à Valère Germain sur le front de l’attaque de l’Olympique de Marseille jeudi lors du match retour contre l’Athletic Bilbao.
Mitroglou dans le onze de départ face à l’Athletic Bilbao ?
L’Equipe croit savoir que Rudi Garcia laissera se reposer certains cadres de son effectif lors du déplacement à San Mames, dans le cadre de la manche retour du 8e de finale de la Ligue Europa. Il faut rappeler que les Marseillais se sont assurés deux buts d’avance en battant les Basques (3-1) lors de la manche aller au Vélodrome. Une bonne raison pour faire tourner quand, en plus, l’Olympico attend les hommes de Rudi Garcia ?
Toujours est-il que le quotidien sportif annonce que Kostas Mitroglou, auréolé de son nouveau statut de sauveur des Phocéens à Toulouse, serait présent dans le onze de départ. Si tel est le cas, une belle prestation de l’international grec le fera doute revenir revenir définitivement dans l’estime et de l’entraîneur et des supporters marseillais…