ASSE - Mercato : Jonathan Bamba, le Stade Rennais en négociation

Jonathan Bamba, attaquant de l'ASSE

Le Stade Rennais se serait positionné pour recruter Jonathan Bamba. L’attaquant de l’ASSE sera en fin de contrat en juin et il fait l’objet de nombreuses sollicitations, tant en Ligue 1 qu’à l’étranger.

Rennes serait en négociations avec les représentants de Bamba.

De nombreux clubs du championnat et d’Europe sont à l’affût pour récupérer Jonathan Bamba dont le contrat arrive à expiration en la fin du mois de juin 2018. Certains auraient déjà entamé des discussions avancées avec le meilleur buteur de l’AS Saint-Étienne.

D’autres commencent à se renseigner sur le joueur de 23 ans ou à nouer des contacts. C’est le cas du Stade Rennais qui a contacté récemment l’entourage du Stéphanois selon les informations de Le10 Sport.

Les premiers contacts auraient même déjà débouché sur des négociations entre les représentants de Bamba et les responsables du club Breton d’après la source. Les dirigeants rennais seraient en tout cas très intéressés par le profil de l’international espoir français, mais aussi grâce à son statut de joueur libre en juin prochain.

Pour rappel, le nom du natif d'Alfortville est associé à des clubs de Premier League, notamment West Ham, Huddersfield et Crystal Palace. Il serait également lorgné par la Fiorentina et le Torino en Italie. En France, Angers SCO souhaite également le recupérer, après l'voir eu en prêt lors de la 2e moitié de la saison dernière.