Chelsea FC : Barça, Giroud en balance avec Pedro et Morata

Olivier Giroud loin d'être favori pour la presse.

Olivier Giroud pourrait être amené à débuter face au FC Barcelone ce mercredi soir au Camp Nou. L'attaquant de Chelsea FC est annoncé en balance avec Alvaro Morata et Pedro Rodriguez par la presse britannique.

Olivier Giroud loin d'être favori pour la presse

C'est une composition en 3-4-3 que devrait livrer Antonio Conte ce mercredi soir, pour le huitième de finale retour face au Barça. Sur ce point-là, la presse européenne est unanime. Des différences de point de vue sont cependant évoquées quant à l'identité du joueur qui occupera la pointe de l'attaque des Blues.

Olivier Giroud serait amené à débuter cette rencontre face au Barça selon certains médias. C'est en tout cas la position du Guardian, qui place l'international français dans une ligne aux côtés de Eden Hazard et Willian dans le trio offensif de Chelsea FC. Pour le Times, Giroud sera dans le meilleur des cas remplaçants contre le FC Barcelone ce mercredi soir sur la pelouse du Camp Nou. Le quotidien voit ainsi Hazard en pointe, épaulé par Pedro Rodriguez et Willian, comme à l'aller.

Pour le Daily Mail, c'est Alvaro Morata qui sera amené à débuter ce huitième de finale retour de Ligue des Champions. Là encore, Eden Hazard et Willian sont alignés au côté de l'international espagnol. A noter que Sport va plus loin dans sa composition de Chelsea FC. Le média catalan n'a même pas pris la peine d'inscrire Olivier Giroud sur la feuille de match. Le quotidien place Hazard au soutien d'un duo composé par Pedro Rodriguez et Willian pour défier le Barça ce mercredi soir.





Par Eitel Mabouong
Publié le 14 mars 2018 à 12:11 | mis à jour le 14 mars 2018 à 12:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp