Il n’y pas le feu dans le vestiaire de Bordeaux, contrairement à ce que laissent croire les bruits de couloirs. Soualiho Méïté en a donné l’assurance dans des propos relayés par Girondins4Ever.

Soualiho Méïté rassure sur l’ambiance dans le vestiaire.

L’ambiance dans le vestiaire de Bordeaux est paisible et bon enfant d’après Soualiho Méïté. Le milieu défensif débarqué de l’AS Monaco en janvier apprécie bien l’atmosphère qui règne chez des Girondins.

Outre sa situation personnelle qui s'est améliorée grâce au temps de jeu qu'il a retrouvé loin du Rocher, le joueur de 23 ans avoue que l’équipe de Gustavo Poyet vit bien, malgré les résultats qui ne sont pas toujours à la hauteur des attentes des dirigeants et du public.

« Depuis que je suis là, je ne vois pas un problème mental, ou autre. Je vois juste une belle équipe, qui vit bien, qui rigole bien, il n’y a pas de tensions dans le vestiaire comme j’ai pu le connaitre dans d’autres clubs », a rassuré Méité.

Évidemment le club au scapulaire reste sur une série de 4 matchs sans victoire en championnat, soit 2 défaites et autant de matchs nuls. Mais le vestiaire est loin d’être en crise.

« On n’est pas abattus, on est juste déçus. On va se remettre en question, bosser à l’entrainement pour pouvoir repartir de plus belle », a expliqué le milieu de terrain prêté par les Monégasques.