PSG - Mercato : Barça, Messi aurait tranché pour Marco Verratti

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG.

Très déçu de la prestation de Marco Verratti, le PSG se serait résolu à placer le milieu de terrain italien sur le marché lors de l’été à venir. Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, le joueur de 25 ans pourrait donc finalement changer d’air. Du côté de la Catalogne, Lionel Messi aurait très clairement donné sa position dans ce dossier.

Messi ne veut pas de Verratti au Barça

Tout proche de signer au FC Barcelone l’été dernier, Marco Verratti ne devrait plus être sollicité par le club catalan à l’avenir. En tout cas tant que Lionel Messi y sera. En effet, d’après les dernières informations du média Diario Gol, la star argentine des Blaugranas aurait ouvertement fait comprendre à ses dirigeants qu’il ne souhaiterait pas voir l’international italien du Paris Saint-germain au Camp Nou.

Surtout après son comportement sur le terrain lors de l’élimination des Rouge et Bleu en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Mino Raiola, l’agent de Verratti devrait donc se tourner vers d’autres prétendants pour placer son poulain durant le mercato estival. À noter que le Paris SG réclamerait au moins 100 millions d’euros pour laisser filer le Petit Hibou, dont le bail court encore jusqu’en juin 2021.