FS Séville : Toulouse envoie un message pour Ben Yedder à Deschamps

Wissam Ben Yedder, auteur d'un doublé contre Manchester United en C1 Publié par ALEXIS le 14 mars 2018 à 13:41

Wissam Ben Yedder a marqué un doublé avec le FC Séville, éliminant ainsi Manchester United en 8e de finale de Ligue des Champions, mardi. Du coup Toulouse FC, son ancien club a délivré un message au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps au sujet de l’attaquant.

Wissam Ben Yedder envoyé en Bleus par Toulouse FC.

Toulouse FC a attiré l’attention de Didier Deschamps sur Wissam Ben Yedder, auteur d’un doublé avec le FC Séville contre Manchester United, en Ligue des Champions, jeudi soir à Old Trafford. « Didier, on a toujours le 06 de Ben Yedder hein… », a écrit le club de la ville rose sur Twitter.

Le buteur de 27 ans avait inscrit ses deux buts en sortant du banc de touche. Il avait fait son entrée à la 72e à la place de Luis Muriel. Deux minutes plus tard, il a ouvert le score pour le club andalou (1-0, 74e). Il a ensuite doublé la mise (2-0, 78e). Les Reds Devils avaient finalement réduit l’écart par Romelu Lukaku (2-1, 84e).

Une grosse performance de Yedder qui laisse croire au TFC que le joueur de 27 ans (présélectionné) mérite sa première sélection en A. Précisons que c’est ce jeudi que Deschamps va publier la liste des Bleus pour les matchs amicaux contre la Colombie et la Russie, respectivement le 23 mars au Stade de France et le 27 à Saint-Pétersbourg.

Auteur de la qualification historique de Séville en quarts de finale de C1, le bourreau des Mancuniens a joué à Toulouse de 2010 à 2016.

Afficher les commentaires