Karl-Heinz Rummenigge s’est exprimé sur l’avenir de Franck Ribéry et Arjen Robben, tous les deux en fin de contrat à l’issue de la saison. Le président du club bavarois a donné rendez-vous à ses deux joueurs en avril pour discuter sur leur futur au sein de sa formation.
Franck Ribéry veut continuer avec les Munichois
Le prochain mercato estival pourrait être agité du côté de l’Allemagne. En effet, le Bayern Munich n’a pas encore prolongé le contrat de deux cadors de son effectif à savoir Franck Ribéry et Arjen Robben. En fin de contrat en juin prochain, ces deux ailiers pourraient vivre leur dernière saison en Bavière.
Tous les deux âgés de 34 ans, le Français et le Néerlandais souhaitent en effet continuer avec le Bayern Munich où ils évoluent depuis près de 10 ans. Franck Ribéry est arrivé en 2007 en provenance de Marseille alors que Arjen Robben s’est engagé avec les Munichois en août 2009 en provenance du Real Madrid.
En salle de presse, Karl-Heinz Rummenigge a expliqué qu’il les convoquera en avril. « Nous nous sommes mis d’accord pour nous voir en avril, et ensuite nous verrons. Nous devons préparer l’effectif pour la saison prochaine en connaissant toutes les données. Nous savons que les deux souhaitent continuer à jouer ici », a expliqué le président du club en conférence de presse.