AS Monaco : Thomas Lemar ne se préoccupe pas du match OM - OL

Thomas Lemar, milieu offensif de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 14 mars 2018 à 15:51

Thomas Lemar n’a pas évoqué que le match de l’AS Monaco contre le LOSC, en conférence de presse. Il a également parlé de l’Olympico de dimanche soir, entre l’OM et l’OL, deux concurrents directs des Monégasques.

Lemar, « focalisé » sur le match contre le LOSC et non sur OM - OL.

L’AS Monaco (2e) a certes une longueur d’avance sur l’Olympique de Marseille (3e) et l’Olympique Lyonnais (4e), mais la course pour les 2e et 3e places du podium n’est pas encore gagnée. Et dans cette lutte, Thomas Lemar ne regarde pas les résultats des Phocéens et des Gones. Il avoue que les Monégasques se concentrent sur leurs adversaires du moment et leurs propres résultats.

« Marseille-Lyon peut être décisif pour la suite, mais quoi qu’il en soit il faut que l’on soit focalisé uniquement sur notre match de vendredi », a déclaré le milieu de terrain, ce mercredi. Parlant du match contre Lille OSC, il a laissé entendre que les incidents de la semaine dernière (descente des supporters sur l’aire de jeu) ne devraient pas détourner Monaco de son objectif.

« On sait tous ce qu’il s’est passé là-bas. Tous les matchs de Ligue 1 sont compliqués. À nous de faire la part des choses pour aller chercher les trois points. C’est une très bonne équipe. Ils vont jouer leur carte jusqu’à la fin », a soutenu Lemar.

Afficher les commentaires