Contre le Besiktas ce mercredi soir, Jupp Heynckes titularisera l’un de ses cadors Franck Ribéry. L’ailier de 34 ans s’est en effet montré performant lors des dernières sorties des Munichois. Le latéral droit Joshua Kimmich et le milieu offensif James Rodriguez.

Jupp Heynckes titularise Franck Ribéry

Vainqueur lors du match aller (5-0), le Bayern Munich se déplacera en Turquie ce mercredi soir dans le cadre de la 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Besiktas. Même si la qualification semble être déjà acquise, l’entraineur bavarois Jupp Heynckes compte mettre le paquet.

Outre ses habituels titulaires, Boateng, Müller et Lewandowski, l’entraineur de 72 ans a décidé de titulariser Franck Ribéry qui apportera son expérience et sa vitesse dans le couloir droit. En revanche, l’international colombien James Rodriguez et l’arrière droit de 23 ans Joshua Kimmich débuteront la rencontre sur le banc.

Le groupe du Bayern Munich : Ulreich - Rafinha, Boateng, Hummels, Alaba - Alcantara, Martinez, Vidal - Müller, Lewandowski, Ribéry.

Le groupe du Besiktas : Zengin - Gönül, Uysal, Medel, Erkin - Özyakup, Arslan - Quaresma, Lens, Pektemek - Vágner Love.