Jordan Ferri a fait le tour d’horizon du match retour de Ligue Europa de l’OL contre le CSKA Moscou en 8e de finale. Le milieu de terrain rêve déjà d’une finale à la maison, en mai prochain.
Jordan Ferri, « il y a beaucoup de motivation pour aller loin… ».
La finale de la Ligue Europa se disputera au Groupama Stadium le 16 mai prochain. Jordan Ferri a déjà pris rendez-vous à cette date. Il rêve en effet d’être en finale avec l’Olympique Lyonnais.
« L’Europa League est une compétition très importante pour le club, pour les supporters. On sait en plus que la finale est chez nous. Il y a beaucoup de motivation pour aller loin… », a confié le Gone en conférence de presse, ce mercredi, relativement au match retour de 8e de finale contre le CSKA Moscou.
Lyon avait signé une victoire à la VEB Arena (1-0), la semaine dernière, et doit maintenant valider son billet pour les quarts de finale, jeudi soir, à domicile.
« Un but de différence, c’est peu. Il faudra faire comme s’il y avait (0-0) pour aller chercher la victoire. Il ne faut pas prendre ce match à la légère. Le groupe est jeune, mais il y a des joueurs d’expérience dans le vestiaire.
Notre rôle est de montrer que ce match est important. Le CSKA est une équipe intéressante qui avait voulu jouer au ballon, malgré le terrain compliqué. Ils ont de bons joueurs », a prévenu Ferri.