FC Lorient - Mercato : Pierre-Yves Hamel prolonge jusqu’en 2021

Publié par Armand JEAN le 14 mars 2018 à 17:42

Formé au Stade Rennais, le jeune attaquant de 24 ans Pierre-Yves Hamel vient de prolonger son bail jusqu’en 2021. Arrivé dans la réserve des Merlus en juillet 2016, le Finistérien est le deuxième meilleur buteur du club avec 12 buts à son actif, toutes compétitions confondues.

Pierre-Yves Hamel heureux de continuer avec les Merlus

Surnommé Pythou par ses fans, Pierre-Yves Hamel s’est montré efficace cette saison en inscrivant 12 buts, dont 8 en championnat. Grande satisfaction de son coach Mickaël Landreau, l’avant centre est parvenu à gagner la confiance des dirigeants Morbihans. Pour récompenser ce jeune talent, ces derniers ont décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2021.

Après la signature de son nouveau contrat, Pierre-Yves Hamel a exprimé toute sa satisfaction : « Le FC Lorient me fait confiance depuis le début de la saison. C’est avec les Merlus que j’ai réalisé mes premiers pas au niveau professionnel.

Je suis ravi aujourd’hui de m’inscrire dans ce projet, au sein de ce club, dans lequel je me sens très bien. Je souhaite poursuivre ma progression à Lorient et ainsi relever les prochains challenges qui s’offrent à nous ».

Afficher les commentaires