AS Monaco : Les confidences de Jardim sur Lemar et Baldé

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco

Leonardo Jardim a donné son avis sur deux joueurs clés de l’AS Monaco, notamment Thomas Lemar et Kéita Baldé. Le coach apprécie le meneur de jeu Tricolore et l’attaquant international sénégalais.

Jardim encense Thomas Lemar et Kéita Baldé.

Leonardo Jardim a noté positivement Thomas Lemar et Kéita Baldé en conférence de presse, avant le match contre le LOSC, vendredi (20h45). Le premier revient progressivement à son meilleur niveau après ses deux dernières blessures. Quant au deuxième, il affole les statistiques pour sa première saison avec l'AS Monaco et en Ligue 1.

« Thomas est un joueur polyvalent qui peut jouer sur le côté ou dans l’axe. Il aime beaucoup toucher le ballon. Nous le faisons jouer là où l'équipe a le plus besoin de lui. Kéita a de très bonnes stats en championnat. Nous sommes contents de lui, il a encore une marge de progression.

J’espère qu’il finira bien la saison. C’est un joueur gourmand qui demande beaucoup le ballon, je le préfère sur le côté que dans l’axe. Il a besoin de continuer à progresser, chaque jour plus et aussi dans les informations que je lui donne », a expliqué le technicien portugais.

Pour mémoire, Lemar a auteur de 2 buts et 6 passes décisives en 21 apparitions en Ligue 1. Baldé, lui a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives toujours en championnat et pour le même nombre de matchs disputés.