L’OM recevra l’OL dimanche en match de clôture de la 30e journée de Ligue 1. Les dirigeants marseillais ont souhaité de changer la pelouse du Vélodrome qui a été rudement mise à l’épreuve ces derniers temps. Une requête refusée par AREMA.

AREMA refuse de changer la pelouse du Vélodrome avant l’Olympico

La pelouse du stade Vélodrome a été fort sollicitée ces derniers temps. En plus du programme infernal de l’Olympique de Marseille et du match du XV de France, ladite pelouse a subi les effets d’une météo particulièrement mauvaise. C’est dire un peu le mauvais état dans lequel elle se trouve avant l’Olympico de dimanche, décisif dans la course au podium.

Mais les responsables marseillais qui croyaient pouvoir changer cette pelouse avant le chocs des Olympiques se sont lourdement fourvoyés. AREMA, qui gère le mythique antre des Phocéens, a refusé net d’accéder à cette demande, à en croire Alexandre Jacquin, journaliste de La Provence.

Ce sera donc sur une pelouse dont Morgan Sanson avait dénoncé l'état déplorable lors de la réception des Nantais que les Marseillais affronteront les Lyonnais…