Angers SCO : Moulin juge la prestation de ses joueurs à Paris

Stéphane Moulin, entraîneur d’Angers SCO.

En match avancé de la 31e journée de Ligue 1, Angers SCO a été battu ce mercredi après-midi par le PSG (1-2), sur la pelouse du Parc des Princes. Après le coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre, Stéphane Moulin s’est prononcé sur la prestation de ses hommes face au leader incontesté du Championnat français.

Moulin est fier de la prestation de ses joueurs

En supériorité numérique une grande partie du match, après l’expulsion de Thiago Motta à la 16e minute de jeu, Angers SCO n'a pas réussi à renverser le Paris Saint-Germain malgré une réduction du score en fin de match. Stéphane Moulin s'est donc montré déçu du résultat final pour son équipe. Mais dans le fond, l’entraîneur angevin se dit fier de la partie livrée par ses joueurs.

« On a les occasions, mais on n'a pas su les concrétiser. Il y a eu match, même s'ils étaient à dix. Il était temps que ça se termine pour eux à la fin. On a joué notre chance à fond. On a eu la dernière occasion, c'est dommage », a lâché Moulin au micro de Canal+.

Avec ce nouveau succès, le Paris Saint-Germain confirme sa domination sans partage sur le Championnat et se retrouve désormais à 17 points d’avance sur son dauphin, l’AS Monaco, qui compte un match en moins. Le SCOA, lui, occupe la 14e place au classement, avec quatre points d'avance sur la place de barragiste.




Par JEAN-LUC D
Publié le 14 mars 2018 à 21:05 | mis à jour le 14 mars 2018 à 21:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp