Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’OGC Nice, Lucien Favre plaît beaucoup en Bundesliga, notamment du côté du Borussia Dortmund. Un intérêt confirmé par Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons.

Favre ne plaît pas seulement à Dortmund

D’après les informations de RMC Sport, le Borussia Dortmund devrait revenir à la charge pour Lucien Favre après son échec de l’été dernier. Il faut dire que les dirigeants du club allemand n’ont jamais cessé de songer à l’entraîneur de l’OGC Nice pour prendre les rênes de leur équipe première et compteraient donc faire le nécessaire cette fois pour le recruter. Une tendance confirmée par le boss du Gym, Jean-Pierre Rivère.

« Nous savons que notre entraîneur plaît beaucoup en Allemagne, et pas seulement à Dortmund. Il n’y a pas eu de deal passé entre lui et nous », explique Rivère concernant un éventuel marché passé avec le technicien suisse.

« Quand on discute avec le coach, aujourd’hui, il se projette sur l’avenir », a ajouté l’homme d’affaires français sur les ondes de la radio métropolitaine. Aux dernières nouvelles, le Bayern Munich serait également intéressé par le patron du banc niçois, encore sous contrat jusqu’en 2019.