PSG - Mercato : Kevin Trapp fait une déclaration sur son avenir

Kevin Trapp, gardien de but allemand du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 15 mars 2018 à 12:31

Peu utilisé par Unai Emery cette saison, Kevin Trapp a failli changer d’air durant le mercato hivernal passé, mais il est finalement resté au PSG. À l’issue de la victoire de ce mercredi face à Angers SCO (2-1), le gardien de but allemand s’est prononcé ouvertement sur son avenir dans la capitale française.

Kevin Trapp veut attendre la fin de saison pour faire le point

Titularisé mercredi après-midi lors de la victoire du match avancé de la 31e journée de Ligue 1, Kevin Trapp a ouvertement évoqué sa situation au micro de BeIN Sports. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, le portier de la Nationalmannschaft a assuré qu’il ne songe pas actuellement à son avenir et qu’il se prononcera sur la question à la fin de la saison.

« Pour l'instant non. Bien sûr, il y a eu des moments pendant la trêve hivernale. C'était clair, je le disais aussi. Maintenant, on a encore des matches à jouer. Après la sélection, on a directement Monaco. Après le Real, c'était obligé de se poser des questions. C'est normal, mais maintenant, l'objectif c'est d'avancer. Après la saison, il faut réfléchir », a expliqué Trapp en zone mixte.

Afficher les commentaires