Bleus : Liste, Lucas Hernandez et Ben Yedder appelés par Deschamps

Deschamps a pris le temps pour Lucas Hernandez. Publié par Eitel Mabouong le 15 mars 2018 à 14:43

Didier Deschamps a dévoilé une liste de 24 joueurs ce jeudi. Lucas Hernandez et Wissam Ben Yedder font leur apparition dans le groupe de l'Equipe de France pour la première fois de leur carrière.

Deschamps a pris le temps pour Lucas Hernandez

C'est la vraie surprise de cette liste des vingt-quatre de Didier Deschamps. Alors que la tendance poussait dans le sens d’une naturalisation pour rejoindre la sélection espagnole, Lucas Hernandez a pourtant bel et bien été convoqué avec l'Equipe de France ce jeudi. Il ne sera pas le seul joueur à faire une première apparition avec les Bleus.

Longtemps proche d'une convocation, mais toujours oublié, Wissam Ben Yedder a lui aussi été appelé par Didier Deschamps ce jeudi après-midi. L'attaquant du FC Séville s'est rappelé au souvenir du grand public en inscrivant un doublé décisif mardi soir contre Manchester United.

Deschamps s'est confié sur ces deux choix. Il a en premier lieu assuré que Ben Yedder ne devait pas sa sélection uniquement à son doublé "même si cela a joué en sa faveur". Concernant Hernandez, il a assuré que le défenseur de l'Atletico s'était montré "très heureux d'avoir été appelé" en Equipe de France au moment de son coup de téléphone.

La liste des 24 de Didier Deschamps : Areola, Lloris, Mandanda - Digne, Lucas Hernandez, Kimpembe, Koscielny, Pavard, Umtiti, Varane - Kanté, Lemar, Matuidi, Matuidi, Pogba, Rabiot, Tolisso - #BenYedder , Dembélé, Giroud, Griezmann, Martial, Mbappé, Thauvin.

Afficher les commentaires