PSG : Ligue 1, Kylian Mbappé a bluffé les joueurs d’Angers SCO

Kylian Mbappé, attaquant français du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 mars 2018 à 15:05 | mis à jour le 15 mars 2018 à 15:05
Résultats

Auteur d'un doublé hier mercredi lors du match avancé de la 31e journée de Ligue 1 contre Angers SCO, Kylian Mbappé a mis tout le monde d’accord sur son talent. Même les Angevins, comme l’assure leur entraîneur Stéphane Moulin en conférence de presse d’après-match.

Les joueurs de Moulin séduits par Mbappé

Coéquipiers, entraîneur, adversaires, observateurs : tous ont été séduits par le match de Kylian Mbappé face à Angers SC O hier soir au Parc des Princes. Après un petit coup de mou, l'attaquant du Paris Saint-Germain entame peut-être son retour vers son meilleur niveau.

En tout cas, d’après les propos de Stéphane Moulin, ses joueurs ont tout simplement été impressionnés par la qualité et la vitesse de l’international tricolore de 19 ans.

« J’ai des joueurs qui me disaient après le match : 'Mbappé, qu'est-ce qu'il va vite'. Pourtant, vous le voyez à la télévision, mais ça, c'est une chose, le voir en vrai en est une autre », a avoué l'entraîneur du SCOA devant les médias. À quelques jours des matchs amicaux de l’équipe de France contre la Colombie et la Russie, le rebond du Parisien arrive à point nommé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp