Bordeaux : Malcom promet de faire un grand match contre Rennes

Malcom veut aider ses coéquipiers à battre le Stade Rennais. Publié par Armand JEAN le 15 mars 2018 à 16:56

Depuis son retour de deux matchs de suspension, Malcom n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau. Contre Angers le week-end dernier, l’attaquant des Girondins de Bordeaux à réaliser une mauvaise prestation. Le joueur de 21 ans compte rectifier le tir contre le Stade Rennais ce samedi.

Malcom de retrouver son meilleur niveau

Homme fort des Girondins de Bordeaux lors de la première partie de saison, le brésilien Malcom connait une deuxième moitié de championnat morose. Absent contre Nice et Monaco, 27e et 28e journée, en raison d’une suspension, l’attaquant de 21 ans a fait son retour dans le groupe de Gustavo Poyet lors de la réception d’Angers SCO le week-end dernier.

Face aux Angevins, le meilleur buteur des Marine et Blanc a été auteur d’un fiasco. Conscient de ce fait, celui qui n’a pas été retenu par Tite pour les prochains matchs amicaux du Brésil souhaite s’améliore contre le Stade Rennais samedi à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1.

« Contre Rennes (samedi), je dois faire un gros match pour aider Bordeaux. Je peux faire mieux, marquer plus de buts, faire plus de passes décisives », a-t-il assuré en conférence de presse.

Afficher les commentaires