FC Lorient : Mickaël Landreau dévoile l’objectif de fin de saison

Mickaël Landreau, coach du FC Lorient Publié par ALEXIS le 15 mars 2018 à 19:20

Mickaël Landreau veut ramener le FC Lorient dans l’élite en fin de saison. L’entraineur a rappelé cet objectif, à 9 journées de la fin du championnat.

Landreau, « l'objectif est de pouvoir se mêler à la lutte pour la montée...».

Actuel de 4e de Ligue 1, a un point du barragiste (AC Ajaccio) pour la montée en Ligue 1, le FC Lorient a toujours pour objectif de retrouver l’élite à en croire Mickaël Landreau (38 ans). Dans une interview à actu.fr, le coach de la formation bretonne a réaffirmé l’ambition du club, à savoir lutter pour accéder à l’élite.

« On entre désormais dans la dernière ligne droite et l’objectif est de pouvoir se mêler à la lutte pour la montée jusqu’au bout. Pour un club qui vient de descendre, ce n’est jamais un long fleuve tranquille », a indiqué l’ancien gardien de but du FC nantes, reconverti en technicien.

Notons que les Merlus ont été rétrogradés en Ligue 2 à l’issue de la saison dernière seulement (2016-2017). Ils n’entendent donc pas faire long feu dans cette division. Et ils sont sur la bonne voie pour retrouver la Ligue 1. Les hommes de Landreau n’ont que 5 points de moins que le 2e, directement admis dans l’élite.

Afficher les commentaires