Tottenham : Pochettino se prononce sur l’absence de Harry Kane

Mauricio Pochettino parle des qualités de ses joueurs.

Mauricio Pochettino devra se passer de son meilleur buteur, Harry Kane, lors des prochaines rencontres des Spurs. Sorti sur blessure dimanche dernier, l’international anglais fera son retour dans le courant du mois d’avril. Son absence permettra sans doute à d’autres joueurs en manque de temps de jeu de faire leurs preuves.

Pochettino regrette l’absence de Harry Kane

Dimanche dernier, Tottenham s’est imposé sur la pelouse de Bournemouth lors de la 30e journée de Premier League. Titulaire, Harry Kane a quitté ses coéquipiers à la 27e minute de jeu en raison d’une blessure à la cheville droite. Touché aux ligaments latéraux, le meilleur buteur de la Premier League sera de retour en avril.

Selon Mauricio Pochettino, l’absence de l’Anglais n’est pas un drame vu que ses coéquipiers ont la capacité de continuer à gagner des matchs. « Bien sûr, Harry va nous manquer parce qu'il est évident qu'il est l'un des meilleurs. Mais nous sommes calmes, détendus parce que nous avons assez de qualités pour jouer et gagner des matches.

Ce n'est pas une excuse. Ce n'est pas parce que Harry sera absent pour quelques semaines que nous n'allons pas avoir la même mentalité et essayer de gagner les matches comme quand il est là », a expliqué l'entraineur argentin et l'ancien capitaine du PSG.