À l’image de toute son l’équipe, Bruno Genesio a exprimé sa grosse déception après l’élimination a domicile contre le CSKA Moscou. L’OL a été balayé (3-2), lors du match retour de 8e de finale de Ligue Europa, après avoir pourtant gagné à l'aller à Moscou (1-0). Une élimination que le coach assume entièrement.

Bruno Genesio a exprimé sa grosse déception.

Il fallait un match nul à l’Olympique Lyonnais pour se qualifier au Groupama Stadium, jeudi, contre le CSKA Moscou. Mais l’équipe de Bruno Genesio n’a pas été capable de conforter sa victoire du match aller.

Elle a été surprise par des Moscovites déterminés et efficaces qui l’ont emporté (3-2), après avoir même mené (3-1, 65e). Une énorme désillusion pour les Gones avant l’Olympico contre l’OM, dimanche (21h) en Lgue 1.

« C’est une énorme déception. On a réussi à revenir au score, mais on n’a pas réussi à recoller à 3-3. C’était une compétition très importante pour nous, on est très très déçus pour nous et les supporters.

On a galvaudé le match aller ce soir par un comportement inadmissible. Il y a un sentiment de honte. Nos supporters ne méritaient pas ça » a martelé Genesio, avant d’assumer la responsabilité de l'élimination. « Je suis aussi responsable, je suis l’entraîneur », a-t-il déclaré ensuite.