Real Madrid : Mercato, Varane fait une promesse aux socios

Varane ne rejoindra jamais le Barça. Publié le 16 mars 2018 à 09:59

Très discret dans la presse, Raphaël Varane a fait une entorse à ses principes. Le défenseur du Real Madrid a ainsi fait une promesse aux socios jeudi soir dans un média espagnol.

Varane ne rejoindra jamais le Barça

Il est l'un des joueurs les plus difficiles à approcher pour les médias. Raphaël Varane a fait une exception à la règle jeudi soir sur les ondes de la Cadena SER. Le défenseur du Real Madrid a profité de l'occasion pour évoquer son avenir. Il a notamment assuré aux socios merengues qu'il ne rejoindrait jamais le Barça au cours de sa carrière. Il a par ailleurs ajouté que, si l'occasion lui était offerte, il aimerait finir sa carrière au Real Madrid.

"Si je le peux, j'aimerais finir au Real Madrid. Un transfert au Barça ? Jamais je n'irais au Barça", a dans un premier temps confié Varane auprès du média, à travers des propos relayés par le média catalan Mundo Deportivo. L'international français a par ailleurs confié qu'il avait été l'objet d'une approche de Manchester United ces derniers mois.

"Il y avait des contacts avec Manchester United à une époque, mais je n'ai pas parlé directement avec Mourinho", a ainsi confié Raphaël Varane lors de ce même entretien. Pour rappel, c'est sous l'ère José Mourinho que l'international français avait rallié le Real Madrid au mercato estival 2011.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp