ASSE : Ligue 1, les plans de Ponsard contre l’EA Guingamp

L'équipe de Gasset doit arrêter de faire des nuls selon Ponsard

Adrien Ponsard est revenu sur le match nul de l’ASSE contre le Stade rennais. Il regrette les trois points qui ont échappé aux vers en toute fin de rencontre. Néanmoins, il garde espoir pour la réception de l’EA Guingamp, dimanche.

Adrien Ponsard annonce la couleur contre l’EA Guingamp.

Après le match nul rageant de l’AS Saint-Étienne contre Rennes, samedi dernier, Adrien Ponsard espère un résultat plus positif contre l’EA Guingamp. Le consultant pour But Football Club, par ailleurs ancien attaquant des Verts voit bien l’équipe de Jean-Louis Gasset l’emporter contre celle de Antoine Kombouaré, au stade Geoffroy-Guichard. Mieux, il estime que les Stéphanois devraient profiter du cou de mou du club breton pour prendre les trois points, afin de remonter au classement.

« Si on bat Guingamp, on peut faire un joli rapproché. Les équipes qui sont devant nous ont des matchs compliqués : Nice reçoit Paris, Nantes va à Metz, Rennes et Bordeaux s’affrontent. Il faut en profiter, surtout que Guingamp est à la rue en ce moment », a analysé Ponsard pour la source.

L’ex-avant-centre de Sainté a également donné son avis sur la qualification pour la Ligue Europa. « L’Europe, honnêtement, je n’y crois pas trop. On a du retard. Mais ça reste jouable si on arrête de perdre des points bêtes. On reste sur trois nuls. Ce n’est pas comme ça qu’on avance », a-t-il expliqué.




Par ALEXIS
Publié le 16 mars 2018 à 12:48 | mis à jour le 16 mars 2018 à 12:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp