En baisse de rendements, l’attaquant brésilien Malcom s’est exprimé sur la réception du Stade Rennais samedi 17 mars à 17 heures. Pour cette affiche, le joueur de 21 ans compte donner le meilleur de lui même pour permettre à ses coéquipiers de mettre fin à cette série de 4 matchs sans victoire.
Malcom annonce ses couleurs avant Rennes
Samedi après-midi, les Gironidins de Bordeaux reçoivent le Stade Rennais au Matmut Atlantique dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Avec aucune victoire sur leurs quatre derniers matchs, les Bordelais espèrent remporter les trois points contre les Bretons qui restent sur une bonne dynamique.
Cet objectif trouve écho chez le Brésilien Malcom qui compte "tout tenter et donner contre Rennes, afin de faire un gros match". Auteur de 8 buts et de 6 passes décisives cette saison, l’ailier droit de 21 ans a expliqué que le soutien de leurs supporters est important pour les pousser à la victoire.
« C’est à domicile que ça va se jouer, il faut en profiter. Même si nos supporters ne sont pas contents envers nous, je pense qu’il faut nous aider. On a toujours besoin du soutien de nos supporters, pour faire de gros matchs. On a besoin d’eux », a expliqué le meilleur buteur de Bordeeaux devant la presse.