ASSE - Mercato : OM, le nom de Rémy Cabella déjà coché pour l'été

Rémy Cabella, milieu offensif de l'OM prêté à l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 16 mars 2018 à 14:03 | mis à jour le 16 mars 2018 à 14:03
Résultats

Rémy Cabella n’appartient pas à l’ASSE. Il est prêté par l’OM pour une saison. Et son prêt n’est pas accompagné d’option d’achat. Toutefois, Adrien Ponsard qui apprécie bien le profil de l’ailier souhaite que le club ligérien fasse tout son possible pour le recruter.

Ponsard souhaite le recrutement de Cabella.

Adrien Ponsard a déjà coché le nom de Rémy Cabella en vue du mercato estival prochain. Certain que le milieu offensif bonifie le jeu de l’AS Saint-Étienne, l’ancien joueur des Verts conseille aux responsables de le recruter à l’issue de la saison.

Le joueur de 28 ans est prêt par l’Olympique de Marseille pour la saison 2017-2018, mais sans option d’achat. Il devrait donc retourner chez les Phocéens auxquels il est lié jusqu’en juin 2020. Malgré tout, Ponsard veut le voir dans le Forez la saison prochaine.

« Cabella, ce qu’il lui manque, c’est de marquer plus de buts. Il n’en a mis que deux. Ce n’est pas normal. Mais ce serait bien de pouvoir le garder », a-t-il confié en exclusivité à But Football Club pour lequel il est consultant.

« Il fait beaucoup de bien. C’est le métronome. Il prend le jeu à son compte. Il est au four et au moulin. Techniquement, il est très fort. Il tire les autres vers le haut même s’il doit être plus « tueur » pour franchir un palier et nous faire franchir un palier », a justifié l’ex-attaquant de Sainté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp