Annoncé au Bayern Munich depuis plusieurs semaines, Malcom n’est plus dans le viseur des dirigeants bavarois à en croire les informations du Jupp Heynckes. L’entraineur du leader de la Bundesliga estime que l’attaquant brésilien n’a pas convaincu la cellule de recrutement allemande.
Jupp Heynckes refroidit la piste Malcom
Tout feu tout flamme lors de la première partie de saison, Malcom suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens depuis le début de saison. Après Manchester United, Tottenham et Liverpool, le Bayern Munich a évoqué son intérêt pour le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux. Mais les récentes performances de Malcom en championnat auraient refroidir les ardeurs des Munichois.
Présent en conférence de presse cet après-midi, Jupp Heynckes a expliqué que le jeune attaquant de 21 ans n’a pas convaincu la cellule de recrutement bavaroise qui l’a observé durant plusieurs matchs. « Je ne l’ai jamais vu jouer. Les scouts l’ont certainement observé, mais il n’a probablement pas convaincu.
Ce joueur est toujours mis sur le marché par ses agents, mais personne n’a fait un geste. Je ne pense pas qu’il y ait un intérêt du Bayern Munich », a déclaré Jupp Heynckes. À moins de trois mois de l’ouverture du prochain mercato estival, Malcom a encore la possibilité de faire changer les Bavarois d’avis à l’issue des 9 journées restant avant la fin du championnat.