Bordeaux : Gustavo Poyet annonce le retour de Pablo contre Rennes

Pablo opérationnel contre le Stade Rennais. Publié par Armand JEAN le 16 mars 2018 à 15:35

Absent depuis le match contre Monaco, le défenseur brésilien Pablo sera bel et bien présent lors de la réception du Stade Rennais samedi soir dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse, Gustavo Poyet a confirmé le retour de son poulain.

Pablo remis de sa blessure à la cuisse

De retour de son prêt au Conrinthians cet hiver, Pablo s’est blessé à la cuisse lors du déplacement au Stade Louis II. Absent lors des séances d’entrainement du lundi et du mardi, celui dont la présence contre le Stade Rennais restait un mystère a retrouvé le centre du Haillan mercredi 14 mars.Le défenseur brésilien a participé aux séances d’entrainement collectives du jeudi.

Et le Brésilien retrouvera sa place dans la charnière défensive de Gustavo Poyet contre les Bretons samedi soir. « Pablo est opérationnel, il est bien. Entre nous, ce sont des décisions vraiment importantes à prendre. C’est facile à dire "Pablo, tu ne joueras pas", on a deux semaines après Rennes, pourquoi prend le risque quand même.

Mais ce n’est pas un risque parce qu’il s’est entrainé vraiment bien mercredi et jeudi. Ce n’est pas un risque, il est là. C’est encore une décision à prendre pour l’entraineur, et j’aime ça. Les joueurs eux, n’aiment pas », a fait savoir le coach uruguayen.

Afficher les commentaires