C'est le RB Leipzig qui sera le prochain adversaire de l'Olympique de Marseille en Ligue Europa. Un tirage que Ralph Hasenhüttl, le coach des Allemands, a accueilli avec optimisme ce vendredi après-midi.

Hasenhüttl croit aux chances du RB Leipzig

Le principal soulagement pour l'OM aura été d'éviter l'Atletico de Madrid ce vendredi après-midi, lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa. Ce sentiment a visiblement été partagé dans les rangs du RB Leipzig. Loin de se montrer défaitiste, Ralph Hasenhüttl - le coach des Allemands - a au contraire fait part de sa satisfaction quant à ce tirage.

Selon l'intéressé, ses joueurs ont largement les moyens de sortir l'OM de la Ligue Europa au mois d'avril. "Je peux vivre avec tous les tirages. C'est un adversaire intéressant. Mais pour nous, c'est dans tous les cas une chance de poursuivre notre chemin", a ainsi lâché Ralph Hasenhüttl à travers des propos relayés par l'AFP et RMC Sport.

A noter que les hommes de Rudi Garcia auront l'avantage de recevoir le RB Leipzig lors du match retour au stade Vélodrome, le 12 avril prochain.