Real Madrid : Varane assure la défense de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid.

À 33 ans, Cristiano Ronaldo continue de faire trembler les filets des équipes adverses, surtout en Ligue des Champions. Le PSG en a fait récemment les frais à Santiago Bernabeu et au Parc des Princes. Raphaël Varane s’est prononcé sur l’état de forme de son coéquipier du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo impressionne chaque année

Invité jeudi soir de l’émission El Larguero sur les ondes de la radio Cadena Ser, Raphaël Varane, défenseur central du Real Madrid, s’est montré très élogieux à l’égard de Cristiano Ronaldo. L’international tricolore de 24 ans s’étonne même que la star portugaise puisse faire l’objet de critiques alors qu’il démontre chaque année son talent.

« Vous vous demandez toujours s’il est au même niveau que Messi… Certains disent même qu’il est fini. Quand mes amis me posent la question, je leur dis : "calmez-vous". Chaque jour, il m’impressionne, chaque année il se surpasse, il a déjà tout gagné, mais il se demande toujours comment faire encore mieux », a confié l’ancien défenseur du RC Lens.

Avant de poursuivre : « Il s’énerve aux entraînements, se fâche quand il ne marque pas… C’est sa plus grande force. Avec tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il continue de faire, je ne comprends pas comment on peut le critiquer. On ne peut pas le critiquer. »

Raphaël Varane est donc déjà persuadé de pouvoir compter sur CR7 en quart de finale de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin, après le tirage au sort qui a eu lieu ce vendredi.

Par JEAN-LUC D
Publié le 16 mars 2018 à 16:28 | mis à jour le 16 mars 2018 à 16:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp