Chelsea FC - Mercato : Thibaut Courtois répond clairement au PSG

Thibaut Courtois, portier belge de Chelsea FC. Publié par JEAN-LUC D le 16 mars 2018 à 21:45

Lié à Chelsea FC jusqu’en juin 2019, Thibaut Courtois n’a toujours pas paraphé un nouveau contrat et bien évidemment, son sort intéresse plusieurs écuries européennes, dont le PSG et le Real Madrid. Dans des propos accordés au média britannique Evening Standard, le gardien de but de Chelsea FC a fait une énorme précision sur son avenir.

Thibaut Courtois exclut tout départ cet été

À la recherche d’un portier de classe mondiale, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Thibaut Courtois. Pour déloger l’international belge de Chelsea FC, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à une folie, surtout que le Real Madrid serait également sur le coup. Toutefois, ni le club de la capitale française ni la Maison Blanche n’aura le protégé d’Antonio Conte.

Le Diable Rouge de 25 ans ne songeant même pas à quitter l’effectif des Blues cet été. « Bien évidemment qu’aucune prolongation de contrat n’a été signée, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour prolonger. Je pense que c’est mieux d’attendre la fin de la saison pour ça.

Tout ce que je peux dire c’est que je suis engagé avec Chelsea et que je le serai également l’an prochain », a déclaré le compatriote de Thomas Meunier, qui met ainsi fin aux espoirs des Rouge et Bleu.

Afficher les commentaires