Liverpool : C1, Jürgen Klopp livre ses impressions sur le tirage

Jürgen Klopp ne craint pas Manchester City.

L’entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp s’est exprimé sur le tirage du quart de finale de la Ligue des Champions qui tenu hier vendredi. Sa formation affrontera un habituel adversaire, Manchester City, le 4 avril prochain, un choc qui s’annonce prometteur.

Jürgen Klopp évoque un tirage anodin

Les huit équipes qualifiées pour le quart de finale de la Ligue des Champions ont connu leur adversaire vendredi après le tirage au sort. Vainqueur du FC Porto lors du tour précédent, Liverpool est tombé sur le leader de la Premier League, Manchester City.

En effet, ces deux formations se sont déjà affrontées à deux reprises en championnat, pour une défaite et une victoire pour les Reds. Ce quart de finale sonnera alors comme une finale pour ces clubs anglais.

Après avoir reconnu que les Citizens étaient favoris, Jürgen Klopp estime que ses poulains auront leurs mots à dire lors de la rencontre. Pour l’instant, l’entraineur allemand reste concentré sur le championnat. Lors de sa conférence de presse en marge de la réception de Watford, Klopp a parlé de "tirage rêvé...pour les fans de Manchester United".




Par Armand JEAN
Publié le 17 mars 2018 à 11:08 | mis à jour le 17 mars 2018 à 11:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp