PSG - Mercato : Alphonse Areola a reçu un message clair du club

Alphonse Areola, gardien de but du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 17 mars 2018 à 11:30

Outre le remplacement d’Unai Emery à la fin de cette saison, le PSG serait également à la recherche d’un gardien de but de rang mondial. Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien, se serait entretenu avec Alphonse Areola, actuel numéro à ce poste.

Areola informé de l’arrivée d’un nouveau portier

Pour le prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain est clairement à la recherche d'un nouveau gardien du but. Ce poste a été décrété prioritaire par la direction de l’écurie francilienne. Ainsi, plusieurs noms sont déjà annoncés dans les médias, et le mieux placé à l'heure actuelle semble être Gianluigi Donnarumma, la merveille italienne de l’AC Milan.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif L'Équipe explique que le patron du recrutement des Rouge et Bleu, Antero Henrique, aurait d’ores et déjà averti Alphonse Areola que le club allait faire venir un nouveau concurrent cet été.

L’international tricolore de 24 ans, qui a déjà fait savoir qu’il était hors de question qu’il passe plus de temps sur le banc de touches, pourrait alors réclamer un bon de sortie, selon la même source.

Afficher les commentaires