Chelsea : Mercato, la grande précision de Courtois sur son avenir

Thibaut Courtois met fin aux polémiques sur son départ. Publié par Armand JEAN le 17 mars 2018 à 12:15

Après sa mauvaise performance contre le FC Barcelone, Thibaut Courtois fait une importante déclaration sur son avenir qui vise à calmer la colère des supporters londoniens. Le gardien de but de 25 ans pense continuer son aventure avec les Blues lors des prochaines saisons.

Thibaut Courtois à Chelsea jusqu'à la fin de son contrat

En fin de contrat avec Chelsea FC en juin 2019, Thibaut Courtois n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues, éliminés en 8e de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone. À l’heure où son nom figure sur les tablettes du Real Madrid et du PSG, le portier belge estime qu’il restera à Londres "jusqu’à la fin la saison prochaine".

Reste à savoir si cette déclaration ne vise pas à calmer la colère des fans de Chelsea. En effet, ces derniers ont accusé le Diable Rouge suite à l’élimination des Blues par le Barça en 8e de finale de la Ligue des Champions. Pour sa part, Thibaut Courtois préfère attendre la fin de son contrat pour penser à un éventuel départ du club qui l’a prêté à l’Atlético Madrid en juillet 2011.

« Je ne pense pas que le moment soit venu d'en parler. Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la saison. Je n'ai rien d'autre à dire. C'est facile pour les autres de dire quelque chose quand il ne reste qu'une année à faire », a déclaré l’international belge dans le London Evening Standard.

Afficher les commentaires