PSG : Real, Zidane apporte des précisions sur la venue de Neymar

Zidane ne veut plus parler de Neymar.

Depuis plusieurs jours, les médias espagnols sont devenus plus insistants sur le transfert de Neymar du PSG au Real Madrid. Selon les médias ibériques, la direction madrilène voudrait boucler l’arrivée de la star brésilienne avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde en Russie. Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real, a fait d’énormes précisions sur ce dossier.

Zidane ne veut plus parler de Neymar

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid la saison prochaine, Neymar a provoqué un agacement chez Zinedine Zidane. Malgré sa connaissance du génie de l’attaquant du Paris Saint-Germain, le patron du banc des Merengues ne veut plus parler de son transfert alors qu’il est encore sous contrat avec un club qui a déboursé 222 millions d’euros pour s’attacher ses services l’été dernier.

« Chacun peut dire ce qu’il veut. C’est un très bon joueur, mais pas un des nôtres. Je ne parle que de mes joueurs », a lancé le technicien français, présent en conférence de presse ce samedi à la veille de la rencontre contre Gérone.

« Ce sont vos commentaires de journalistes. Au final, je dis toujours la même chose, il est très bon, tout le monde le sait. Mais ce n’est pas bien de parler d’un joueur qui n’est pas le nôtre. Il faut respecter qu’il est au PSG et nous avons ici des joueurs très bons et une fin de saison devant nous », a-t-il poursuivi.

Avant de préciser tout de même : « Compatible avec la BBC ? Neymar est un joueur qui peut jouer à n’importe quel poste, dans n’importe quel club, avec n’importe quel joueur. »

D’après les rumeurs espagnoles, Florentino Pérez serait prêt à miser jusqu’à 400 millions d’euros pour l’ancien joueur du FC Barcelone. Toutefois, la direction parisienne ne souhaiterait même pas entendre parler d’un départ de l’enfant de Mogi das Cruzes, dont le contrat court jusqu'en 2022.