PSG - Mercato : Neymar, Valverde dévoile la raison de l’intérêt du Real

Le Real Madrid attiré par le grand joueur Neymar
Par Loua Joel
Publié le 17 mars 2018 à 16:50 | mis à jour le 17 mars 2018 à 16:50
Résultats

Le Real Madrid est très attiré par Neymar. Ernesto Valverde, entraîneur du FC Barcelone, estime qu’il n’y a rien d’étonnant à cet intérêt, le Brésilien du PSG étant un joueur de très grand talent.

le Real Madrid affolé par le talent de Neymar

Neymar Sr. a beau annoncer que le présent et l’avenir de son fils résident au Paris Saint-Germain, le Real Madrid n’en démordrait pas de le recruter dès la fin de la saison. Un intérêt vraiment étrange vu que l’attaquant brésilien n’est arrivé dans l’écurie francilienne que l’été dernier et contre la mirifique somme de 222M€. Du jamais vu dans les annales de l’histoire du football.

Pour Ernesto Valverde, il ne faut cependant pas s’étonner de la volonté du Real Madrid de recruter l’ancien Barcelonais. L’entraîneur des Catalans explique cet intérêt madrilène par le fait que Neymar est un grand joueur, tout simplement.

« Le Real Madrid ouvre ses portes à Neymar ? C’est une bonne chose, je n’ai rien à dire de plus », a déclaré l’ex-technicien de l’Athletic Bilbao en conférence de presse avant d’indiquer : « Ce serait étrange qu’ils disent ne pas s’intéresser à lui. C’est un grand joueur et tout va bien. »

Voilà, c’est aussi simple que cela, mais pas évident aux yeux de Nasser Al-Khelaifi et de son staff qui voient d’un très mauvais oeil l’intérêt des Merengue pour leur star…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp